Les Sorciers Anonymes
Veuillez vous connecter.
Les Sorciers Anonymes
Veuillez vous connecter.
Les Sorciers Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sorciers Anonymes

Les divagations des sorciers d'un certain forum ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsukasa
Modératrice bavarde
Tsukasa


Messages : 218
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:07

Chers amis, ce topic est ouvert pour parler un peu de nos rêves. J'aurai pu en ouvrir un sur Pandore mais bon... Avec toutes les divags que ce topic risque de subir... on n'est jamais trop prudent. (Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?) En fait, je ne sais pas pourquoi je l'ouvre ici plutôt que sur Pandore, mais il paraît avoir plus sa place ici qu'ailleurs. Une intuition. (Depuis le temps, j'ai appris qu'il valait mieux les suivre.)
Revenir en haut Aller en bas
aijou

aijou


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben je sais pas, ça dépend à quel moment en fait!!

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:21

Bon ok j'en raconte 1 mais je donne le choix!
Soit 1 qui a plusieurs versions ou j'ai des ailes qui poussent, soit 1 qui n'a qu'une version où j'ai aussi des ailes qui poussent, soit mon rêve prémonitoire (selon moi) où je vois ma future fille?

Attention, avec vous (et moi), les divag's ne sont jamais loin !
Tino
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
Bastet

Bastet


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Le Grand Sud, Provence et Mare Nostrum ...

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:44

Ton intuition est bonne, Tsu.
Sur Pandore il y a une analyse très sérieuse (trop sérieuse ?) du rêve éveillé et du rêve prémonitoire, mais cela ne laisse pas trop la place aux récits en vrac des rêves des uns et des autres.

Ton initiative est intéressante (à mon avis), car elle laisse la place totale à la spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
aijou

aijou


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben je sais pas, ça dépend à quel moment en fait!!

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:59

MDR Tino!!! Par contre Tsu fait tout un drame parce que je raconte pas de rêve, mais quand je demande par lequel je doit commencer personne y répond!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
naturellement

naturellement


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : France

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:40

Excellente idée de sujet!!! :0) J'ai souvent pensé que ça manquait sur Pandore, même si je comprends parfaitement pourquoi il n'y a pas sa place.

Anthony... tes trois rêves m'intéressent. Pourquoi ne pas commencer par le premier que tu as cité? ;0)
Revenir en haut Aller en bas
aijou

aijou


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben je sais pas, ça dépend à quel moment en fait!!

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:45

Voilà j'avais déjà raconté le 1er sur un forum je fait un copire/coller alors!

Dans se rêve 2 personnes moi et une fille (rien d'extra jusque là)
Rêve 1 (je vais quand même pas donner des titres oh!!):
Je suis chez moi avec cette fille ainsi que nos parents, nous somme + precisement dans mon salon (à 1,34m de la table a 10cm du sol la tête dans le plafond un truc de malade non oubliez le truc entre parenthése c'est faux XD) dans un fauteil a coté de la cheminé (ceux qui sont deja venu chez moi, Alexis, poura localisr XD) nous regardons tous les 6 (les parents de la fille, les miens, la fille et moi) un film d'horreur (qui faisait un peu peur, l'exorciste) mais la fille avait peur (les filles je vous jure) donc je lui demande si elle préfére qu'on aille regardé une comédie ou un disney en haut (dans ma chambre, non pas d'idée dérriére la tête je vous voit venir) elle dit non!! On continu de regarder le film, et elle a encore + peur je redemande, cette fois c'est oui!! On va donc dans ma chambre, je met:
scénario 1: le roi lion (un grand classique), blotti l'un contre l'autre on le regarde et on s'endore dans les bras l'un de l'autre, tête contre tête!!
Scénario 2: Pas de disney on a mis msn (va comprendre), on prend des photos elle me dit qu'elle m'aime je lui dit que moi aussi *bisous+photo* et ensuite on parle a une amie sur msn, on met les cam, mon amie nous voit ensemble on en parle brievement et aprés dodo (toujours l'un dans les bras de l'autre, tête contre tête). Puis quelque jours + tard le depart, bisous pour se dire au revoir (toujour dans ma chambre XD)


Rêve 2 (non pas de titre n'insistez pas):
On est chez une de mes cousines (que la fille connais aussi évidement), on est tout les 2 dans son salon (la fille et moi) on parle, on parle et puis là boum on se dit qu'on s'aime (je sais c'est repetitif mais bon), je lui dit que perso sa me derange pas mais que nos parents seraient pas d'accord (je sais plus pourquoi) donc on decide:
scénario 1: de s'aimer en secret donc le reste du rêve on se cache pour s'embrasser ect...
Scénario 2: de vivre note vie sans faire attention aux parents, donc boum bisous (oui beaucoup de bisous dans mes rêves mdr) là les parent qui étaient dans la salle nous voyent et nous appelle (aie aie aie), nous font la leçon en nous faisant comprendre que c'était pas possible ect ect, on leur explique que si ect ect, ils decident de se concertaient et donc de nous envoyer nous promener, au retour ilssont ok pour qu'on reste ensemble donc on est content et rebisous lol.

Rêve 3 (c'est pas une seule nuit c'est quasi tout un mois XD):
La fille est chez moi, on decide d'allé se promener en ville, afin de lui montrer toute la ville (car elle vit pas a Cherbourg) nous prenons le bus, on attend le bus (là je prend conscience que je rêve j'ai même tenté de aire apparaitre une vache sa a pas marché ), elle a froid je lui passe mon manteau, elle a encore froid (c'est frilleu un fille) donc je la prend dans mes bras (là bizarrement elle n'a plus froid), le bus arrive (toujours pas de vache donc on l'oubli) on prend le siege derriere le conducteur, elle s'asseois sur mes genoux, on est main dans la main et elle me fait bisous (et oui encore XD)

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
naturellement

naturellement


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : France

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:52

Mdr Anthony! ^^ J'ai beaucoup aimé te lire! Surtout le coup de la vache! Pourquoi une vache? Et pourquoi pas, après tout? lol

Cette fille, tu la connais en vrai?

En tout cas, ils sont mimis, tes rêves! Y a tout plein d'amour et de tendresse... Ca doit donner envie de ne jamais se réveiller. ^^

Par contre, sur un message plus haut, tu parlais d'ailes qui poussaient, c'était au sens figuré ou bien tu parlais d'autres rêves?

Désolée, je suis un peu à côté de la plaque des fois... tu t'y feras lol.

Merci pour avoir partagé cela avec nous! :0)
Revenir en haut Aller en bas
aijou

aijou


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben je sais pas, ça dépend à quel moment en fait!!

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:30

Pour la fille du rêve je sais pu, il me semble que je la connaissait, mais ça remonte à tellement longtemps (plus d'un 1 an) que je sais même pu qui c'est XD
Pour le coup de la vache c'st parce que sur le forum où j'ai posté ce que j'ai coller ici on avait parlé de rêves longtemps auparavent et on se demandait si c'était possible de faire apparaître une vache quand on est conscient qu'on rêve! Et donc euh voilà XD

Oué c'est vrai qu'avec de si beau rêve on dormirait bien à vie!! Pour les ailes ce n'est pas ce rêve s'en est un autre XD, mais je le raconterais une autre fois, je vais pas tous les raconter en 1 jour lol!!

De rien, j'adore parler de mes rêves (c'est tellement rare que je m'en souvienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
naturellement

naturellement


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : France

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28

lol oui c'est possible de faire apparaître une vache, mais c'est pas évident à chaque fois... C'est comme voler dans un rêve, conscient ou non, il faut se concentrer et détecter la technique pour s'élever, puis voler vite et loin... Mais parfois, on reste bloqué. Ce que j'ai remarqué, c'est que moins tu forces les choses, plus tu y arrives. Donc, garde ton calme et persévère, Antho! Tu finiras par la créer, ta tite meuh-meuh! ^^

D'une manière plus générale, les rêves sont remplis de symboles... Je ne sais pas si tu arrives à déchiffrer les tiens, mais ce peut être très intéressant de le faire... Tu peux en apprendre davantage sur toi-même... Tes peurs, tes besoins réels, tes valeurs profondes, etc... tu peux même en tirer des leçons de vie! Si, si! Ca paraît bizarre, peut-être, mais j'en ai fait l'expérience! ^^

Bon sinon, bein j'attends avec impatience d'autres rêves à lire! Allez, au boulot! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
aijou

aijou


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben je sais pas, ça dépend à quel moment en fait!!

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:31

Oui j'interprête souvent mes rêves (pas dur la plupart du temps, ceux dont je me souvient parlent d'amour!)
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
Valentin




Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:38

Bha, si je vous racontais mes rèves, vous seriez par terre, ils sont tellement loufoques qu'à chaque fois que j'y pense, je suis mort de rire.

Rien de très poétique, soit ils ont prémonitoires, soit c'est n'importe quoi.
Qui a dit qu'il fallait un forum pour divaguer mmmh.. C'est déjà le cas dans ma tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
aijou

aijou


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben je sais pas, ça dépend à quel moment en fait!!

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

Lol ben raconte en un qu'on voit, si tu veux bien!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves divagatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sorciers Anonymes :: Discussions diverses :: Discussions ésotériques-
Sauter vers: