Les Sorciers Anonymes
Veuillez vous connecter.
Les Sorciers Anonymes
Veuillez vous connecter.
Les Sorciers Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sorciers Anonymes

Les divagations des sorciers d'un certain forum ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les âmes soeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aijou

aijou


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben je sais pas, ça dépend à quel moment en fait!!

Les âmes soeurs Empty
MessageSujet: Les âmes soeurs   Les âmes soeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:58

Bonjour à tous!
Tsu et moi voulions vous faire partager une chose, assez étrange, qui nous arrive! Comme certains l'ont surement lu, on disait partager le même cerveau ou parler par télépathie, mais en fait c'est bien "pire" que ça nous avons des âmes soeurs!
Je m'explique, nous avons passé notre soirée d'hier à nous poser des questions sur ce qu'on aime, nos affinités élementaires, les endroits où nous voulons aller, ect et toutes nos réponses étaient idendiques, encore plus fort même des maniaqueries (j'appelle ça comme ça) que je croyais être le seul à avoir (vu le nombre de fois où mes parents et ma soeur m'on dit que y'en a pas 2 qui le font) elle les avait aussi, c'est à dire ne pas toucher à l'assiette des autres, ne pas manger ou boire après quelqu'un, remettre une cuillère tordue droite avant d'en changer quand même, ect. En gros on a du se trouver 3/4 différence sur environs 40 questions en 2 jours.
Tout aussi étonnant, nous avons déjà recenssé 3 rêves "idendiques" (un avec une tigresse blanche, une femme aux cheveux noirs, et on a tout les 2 rêvé de nos filles!). Donc voilà pour nous pas de doute on est âmes soeurs mais pas dans le sens amoureux, car comme nous l'on appris des recherches, des âmes-soeurs peuvent aussi bien être ennemies, que de la même famille, amies et autre!
Tsu quelque chose à ajouter?

Donc on aimerais avoir votre avis dessus!

(message que certains ont déjà lu vu sa provenance)
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
Bastet

Bastet


Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Le Grand Sud, Provence et Mare Nostrum ...

Les âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes soeurs   Les âmes soeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:27

Si on croit à la réincarnation, peut-être que dans un passé oublié vous étiez frères ou sœurs ou frère et sœur ?
Il faudrait faire une régression par le rêve ou l'hypnose pour savoir.

Un petit exercice qui peut marcher :
- le même soir, avant de vous endormir, pensez très fort à remonter dans vos vies passées,
- dès le réveil écrire vos rêves (vite, car la mémoire efface rapidement),
- confronter vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Modératrice bavarde
Tsukasa


Messages : 218
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

Les âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes soeurs   Les âmes soeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:42

Encore faut-il se souvenir de ses rêves, Bastet. Les miens s'envolent avant que je ne sois totalement réveillée. Seuls certains me restent en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
aijou

aijou


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben je sais pas, ça dépend à quel moment en fait!!

Les âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes soeurs   Les âmes soeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:34

Pareil (oui on s'en serait jamais douté!!) a part les rêves vraiment marquant, je m'en souvient rarement (sauf les rêves éveillé que je fais à mon réveil en glandouillant dans mon lit!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
Tsukasa
Modératrice bavarde
Tsukasa


Messages : 218
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages

Les âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes soeurs   Les âmes soeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:08

Pareil, Antho. Je crois qu'il faut ouvrir un post pour expliquer qu'on complète la réponse de l'autre parce qu'avec tous les "pareil" qu'il va y avoir sinon, ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
aijou

aijou


Messages : 220
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 33
Localisation : Ben je sais pas, ça dépend à quel moment en fait!!

Les âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes soeurs   Les âmes soeurs Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:19

Ouais, mais bon au pire c'est pas grave ça nous fait des post en + chacun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://du-rire-aux-larmes.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Les âmes soeurs Empty
MessageSujet: Re: Les âmes soeurs   Les âmes soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sorciers Anonymes :: Discussions diverses :: Discussions-
Sauter vers: